Les 10, 11 et 12 janvier derniers il y a eu un ressourcement sur la spiritualité franciscaine à Trois-Rivières organisé pour les membres de la Commission Jeunesse et ceux du comité Fête des Tentes. Tous ont été accueillis chez les Franciscains et chez les Ursulines. Merci à nos hôtes et merci aussi aux deux chefs d’orchestre de cette fin de semaine : frère Guylain Prince et soeur Doris Lamontagne.
Ce fut une merveilleuse fin de semaine. Nous avons eu des temps de fraternité, de réflexion, d’approfondissement, de joie et d’intériorité (visite du musée du bienheureux Frédéric Jansoone, vêpres chez les Ursulines, temps d’adoration et d’action de grâce à Notre-Dame-du-Cap, et bien d’autres choses). Ce fut aussi l’occasion pour les deux comités de vivre leur première réunion de travail.
La Fête des Tente 2014 est désormais en route !!!
Et on ne pourrait pas ne pas mentionner le fait que nous avons pu célébrer l’anniversaire d’une jeune femme qui est avec nous depuis plusieurs années et dont l’aide et la présence sont tellement appréciés!
Votre commentaire