Préparer Noël : Autrement!

Vous souhaitez célébrer cette année un Noël hors du commun, vous recentrer sur l’essentiel, connaître des personnes intéressantes, expérimenter de l’intérieur le mystère de l’incarnation? Vivez avec nous la retraite de Noël avec Saint François d’Assise et le frère Guylain Prince, franciscain.
En effet, les 21,22 et 23 décembre prochain à la Chapelle St-Antoine du Couvent des Franciscains à Trois-Rivières, le frère Guylain Prince accompagnera les personnes présentes dans un périple intérieur empreint de simplicité et de tendresse. Chaque jour, une prédication, un moment de prière et de la musique viendront donner sens à cette fête magnifique qu’est la Nativité.
François d’Assise est l’une de ces rares figures qui rayonnent universellement. Dans le monde déchiré qui est le nôtre, François fait l’unanimité, que l’on soit chrétien, musulman, bouddhiste ou agnostique. Aujourd’hui comme hier, le Petit Pauvre, comme on se plaisait à le nommer, rayonne d’une lumière éclatante, inaltérée, étonnante d’actualité.

Une réflexion sur “Préparer Noël : Autrement!

  1. Hoda Sami dit :

    Que l’Enfant Jésus règne dans tout les cœurs en ce NOËL et la VIERGE MARIE ET SAINT JEOSEPHE trouvent dans nos cœurs une demeure chaleureuse et généreuse pour accueuillir JÉSUS FILS DE DIEU notre vie et notre SAUVEUR!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s